Conditions générales de ventes

Introduction
 

NOM DE LA SOCIÉTÉ : Hippocrate-ECN
ADRESSE : Faculté Dauphine // Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
CODE POSTALE : 75775
VILLE : Paris cedex 16
PAYS : FRANCE

 

Contacts :


Vous pouvez contacter notre asstistante entre 15h et 18h30 du lundi au vendredi par téléphone au : 06.50.39.66.08 ou par email secretariat.hippocrate@gmail.com

 

 

Droit de rétractation


Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs à date de paiement, pour retourner à ses frais, le(s) produit(s) commandé(s).
L'Acheteur devra faire une demande de retour produit au Service Client (à l'adresse suivante secretariat.hippocrate@gmail.com).

ATTENTION : aucun rembousement ne sera possible 3 jours (week-en compris ) avant  le début des cycles de conférences ou début d'examen.


Une fois votre demande validé par le Service Retour (à imprimer), les Produits doivent impérativement être retournés à l'adresse retour (voir si dessous), dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés, et accompagnés du bon de retour validé.

Conformément aux dispositions de l'article L 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé :
- pour la fourniture susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement,
- pour la fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ainsi que pour la fourniture de tout oeuvre reproductible afin de préserver les droits d'auteur, lorsqu'ils ont été descellés par le Client.

Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Les frais de transport sont à la charge du Client lorsque le retour est motivé par toute autre cause que l'existence d'un défaut de conformité ou un vice.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, l'Acheteur sera remboursé, dans un délai de 15 jours ouvrées à compter de la date de réception de la demande, les sommes versées par l'Acheteur, à l'exception toutefois des frais de retour des Articles qui restent à la charge de l'Acheteur.